Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book's Place !
19 juin 2006

Sommaire du blog.

J'vous explique ! Ce blog m'est cher, il va constituer mon pense bête. Je passe le Bac de Français cette année (j'ai donc 16 ans), et j'adore la littérature. Je regrouperai là toutes les informations sur le maximum de bouquins sur le maximum d'auteurs, de genres; histoire d'avoir un bon p'tit repère pour mes futures révisions ! :)

Alors pour vous faciliter votre lecture (et la mienne par la même occasion ^^), j'vais lister là tous les auteurs par ordre alphabétique et leurs écrits.

Comment s'organisera chaque article ? Alors chaque article, dévoué à un livre (ou à un auteur en cas de biographie), exposera son résumé, des citations, et les informations essentielles (epoque, genre actuel, anecdotes).

Amateurs de littérature, voici le sommaire, majé au fur et à mesure de l'évolution du blog:

1) Giraudoux (Jean).
         - Biographie - Acceuil, article 2.
         - La Guerre de Troie n'aura pas lieu - Acceuil, article 3.

2) Maupassant (Guy de).
         - Biographie - Acceuil, article 4.
         - Bel-Ami - Acceuil, article 5.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lors de L'avenement <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> d'inombrables <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
D
NEW & OLD VIDEO BOYS & GIRL 21 COLLECTION <br /> <br /> <br /> <br /> apg.de/mo
I
schirrmacher
F
vazyyyyyyy!!!!!!!!<br /> j'adore lire
Book's Place !
Publicité
Publicité